tag:blogger.com,1999:blog-7628087217832520509.comments2012-04-17T17:08:23.883+02:00Journal d'un observateur du marché Event & MeetingLionel Malardhttp://www.blogger.com/profile/03757125044486381506noreply@blogger.comBlogger3125tag:blogger.com,1999:blog-7628087217832520509.post-80627971658870198732012-04-17T17:08:23.883+02:002012-04-17T17:08:23.883+02:00Message reçu de Mathias Lucien Rapeaud sur mon mai...Message reçu de Mathias Lucien Rapeaud sur mon mail : "Tout à fait d'accord avec toi. Mais je pense que cela reste conjoncturel... Les agences et leurs dirigeants vont se rendre compte que cette situation ne peut perdurer.<br />Car, les annonceurs ne sont pas dupes non plus !<br />Et pour ce qui est des "idées", l'externalisation a déjà commencé depuis qq temps…<br />Si je poursuis ton article, il faudrait carrément se poser la question du rôle même de l'agence…"Lionel Malardhttps://www.blogger.com/profile/03757125044486381506noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7628087217832520509.post-9562605236258683782012-04-17T09:52:01.095+02:002012-04-17T09:52:01.095+02:00Les professionnels ne m'ont jamais apporté de ...Les professionnels ne m'ont jamais apporté de réponses convaincantes, y compris sur le terrain. Jusqu'à aujourd'hui, la stratégie a quasiment toujours effacé l'émotion, les téléspectateurs ont toujours été privilégiés et le nombre de spectateurs a toujours été le seul critère du succès. Dommage !Lionel Malardhttps://www.blogger.com/profile/03757125044486381506noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7628087217832520509.post-50237963070410651252012-04-17T09:44:25.373+02:002012-04-17T09:44:25.373+02:00Une question que tu pourrais, par exemple poser à ...Une question que tu pourrais, par exemple poser à Gad Weil ! ;-)Nath Valmyhttps://www.blogger.com/profile/15044246924545989628noreply@blogger.com